Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
21 septembre 2010

Nappe "skieurs"

Il y a quelques temps (au moins 3 ans) j'ai commencé la nappe "skieurs" du Bonheur des Dames.

P1050649

En 3 ans je n'ai pas beaucoup avancé.

Mais là c'est décidé,  je la termine pour Noël.

Pari un peu fou, mais bon!!!!

J'entends Martine rire d'ici.

En attendant voici quelques détails

P1050659P1050658

P1050657P1050655

  P1050660

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
N
Effectivement je n'ai pas dit pour quel Noël surtout que je me rends compte que celui de cette année arrive à grands pas!!!!!!!
Z
ce serait dommage de ne pas la terminer !!!!
Z
coucou, je viens de m'abonner à ta newsletter... superbe ta nappe et bon courage mais si tu vas y arriver pour Noël car tu n'as pas dit lequel !!!<br /> à bientôt
N
Merci pour votre soutien, mais ça me paraît de plus en plus fou.<br /> Allez pour le moment je tiens bon!!!!!
D
Allez chiche....On t'encourage !<br /> Merci pour ton passage chez moi et de ton inscription à la N.L. J'ai fait de même, donc à très vite !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité