Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
27 septembre 2010

Petite virée à Nivelles

Hier nous étions à Nivelles en Belgique pour la "Foir'Fouille"

Nous attendions l'évenement avec tant d'impatience que nous sommes arrivées les premières avec 45 minutes d'avance.

Normalement je n'y allais que pour accompagner les copines, je n'avais  besoin de rien.

Mais voilà comment ne pas craquer dans un endroit pareil!!!!!!

Tout d'abord quelques morceaux de lin en 12 et 14 fils

P1050661

Ensuite 2 petites grilles de chez AMAP

P1050663

3 autres de chez Rovaris

P1050664

Le livret au profit de l'UNICEF et une grille de chez Jardin privé

P1050666

Et enfin 3 jolis cadres pour ma déco de Noël

P1050667

Vivement l'année prochaine!!!!

Publicité
Commentaires
M
et bien moi ma prochaine virée aura lieu au salon a paris la semaine prochaine !!!!
C
Dommage que tu habites un peu loin.... l'année prochaine on t'aurait emmenée !!! et tu ferais autant de "folies" que nous hihihi ..... Catherine
R
la virée à Nivelles..<br /> <br /> Ah!!!!Aucune brodeuse ne peut résister devant tant de belles choses.....quels beaux achats, il n'y a " pluka " broder pour pouvoir en acheter d'autres à la nouvelle occasion...<br /> Bonne broderie ( je les aime toutes )<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> Romane
N
Effectivement, il n'y a pas de mal.<br /> Tu dois avoir d'autres salons pas chez toi où l'on pourrait venir faire des folies, non ????
C
merci à Caro pour l'adresse du blog, dommage que je suis loin de " Nivelles", ne serait ce que pour faire votre connaissance à toutes et me faire plaisir au passage.Y a pas de mal à ça non ??? Amicalement
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité