Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
5 novembre 2010

Mathys

Enfin Mathys est né ce matin.

La naissance était prévue pour le 2 novembre mais Monsieur a décidé de nous faire attendre.

Maintenant, je peux vous montrer ce que je lui ai brodé.

Petits modéles trouvés dans un ancien "le point compté" spécial naissance

Le tour de lit

P1050788

La sortie de bain

P1050790

La couverture

P1050791

Il me reste le protège carnet de santé à terminer

P1050808

C'est un modéle de chez "le lin d'Isabelle"

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylviane, c'est le modèle du petit lapin que j'ai acheté au Salon de Sailly sur la Lys. Il est très joli en bleu.<br /> bisous Sandrine
E
J'ADOERE TON PETIT LAPIN BIOSUS ESTELLE
S
bienvenue à toi petit Mathys ! et armé avec de si jolis cadeaux brodés , tu es bien parti !! bravo !!!
C
Adorable! très très fin! Délicat!
M
bien joli cette panoplie de bain
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité