Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
3 décembre 2010

Tag, blogs coup de coeur

Il y a quelques jours, j'ai été tagguée par Amélie

2159316609_1

Donc à mon tour de vous faire découvrir 5 blogs.

"Découvir" un bien grand mot pour moi qui débarque dans l'univers des blogs.

Voici donc ma liste, mais j'aurais aimé en mettre bien plus.

Creatiane

Les bricoles de Bernadette

brodecoreve

Ctoutsimple

498brod

Maintenant à votre tour de nous présenter vos 5 blogs coup de coeur.

Bonne journée et bonne balade sur ces différents  blogs.

Publicité
Commentaires
C
Super, ça me permet de découvrir de nouveaux blogs.
A
Super! merci pour les liens,je vais faire un ptit tour chez elles!<br /> bisous bonne soirée
R
5 blogs à découvrir <br /> <br /> merciiiii<br /> gros bisous
C
super merci Sylviane!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité