Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
4 décembre 2010

Enveloppe pour Marlène

Il y a quelques temps, à l'occasion de ses 40 ans, Marlène organisait un concours d'enveloppes brodées.

Il fallait broder en rouge et les dimensions étaient imposées.

Pour départager les participantes, Marlène a effectué

un vote anonyme avec ses collégues.

Voici ma participation

P1050669

Le verso est brodé en 1 fils

P1050668

Si vous voulez voir les enveloppes des autres particpantes vous pouvez

aller chez Caro qui fait partie du trio de tête.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
B
je suis l'heureuse quadra qui aie recu l'enveloppe .<br /> merci encore de m'avoir permis d'embellir mes tables avec les enveloppes reçues à l'occassion de mon anniversaire.
A
elle est trés belle.<br /> c'est trés fin,délicat,bravo!<br /> bisous
I
Ton enveloppe est superbe. J'aime beaucoup la finesse et l'élégance de ta broderie.
D
classe ton enveloppe ! bravo ! Bonne semaine biz
Z
ce n'est pas pour te lancer des fleurs mais j'aime beaucoup la tienne...<br /> bisous et bon dimanche<br /> Christine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité