Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
1 avril 2011

J'avance, j'avance......

 Bonjour à toutes et à tous,

Tout doucement je rattrape mon retard et ce n'est pas un

 avril18

 La preuve

Voici tout d'abord le biscornu 15 faces de Jardin privé.

Sal proposé par Apoline

Pour cet avant dernier rdv, il fallait broder 3 faces et les contours restants.

P1060406

Le dernier objectif n'est diffcile à deviner!!!!!

Puis la 6éme partie du Sal "la vie à la campagne", grille de Mme la Fée.

Cette fois, Pomme nous demandait de broder la nappe.

P1060411

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
super!!
D
moi je trouve que tu t'en sors très bien....C'est superbe en plus....Biz
B
que c'est beau !!
N
bonjour<br /> que c'est beau bravo
R
làlà que c'est boooooo bravo<br /> bisious
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité