Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
9 mai 2011

La toute première

jour26

Ce we, j'ai eu le plaisir de recevoir ma toute première ATC.

C'est Dame Tatale qui m'a envoyée cette trés jolie carte.

P1060917

Encore une fois, un grand merci, je suis trés touchée.

Bien que n'ayant pas brodé grand chose  ce we,

je suis quand même à jour pour ces 2 sals.

Tout d'abord, le Sal annuel multicolore organisé par Caro,

le mois de mai

P1060920

Et enfin, le premier objectif du sal  organisé par Flo

"L'atelier de brodeuse"

C'est une grille de Véronique Enginger, issue de l'agenda 2011

P1060916

Bonne journée

biz97

 

Publicité
Commentaires
A
joli début.
C
très jolie cet ATC pour une première <br /> sympa l'étiquette de brodeuse
K
J'adore la tite brodeuse :)
bisous bisous et très bon week end !
C
Superbe ATC ! Et bon anniversaire !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 265
Publicité