Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 mai 2011

Ouvrages de Dames

 

 jour44

Hier, Sandrine nous donnait le 6éme objectif du sal "Ouvrages de dames"

une création d'Aurelle. Grille issue de l'agenda 2011.

P1060939

Vue d'ensemble

P1060941

scin15

Aujourd'hui, c'est une spéciale agenda 2011

 Voici le 2éme objectif du sal  organisé par Flo

"L'atelier de brodeuse"

Une grille de Véronique Enginger.

P1060934

Cette partie était beaucoup rapide à broder que la première!!!!!!

scin15

Je viens de m'inscrire pour un nouveau Sal.

Oui je sais, j'ai encore craqué et ce n'est pas raisonnable!!!!!!!! 

Mais il s'agit d'un sal couture.

Plus précisément d'un sal couture-doudou

820409Saldoudou1640x480

Il est proposé par LN. Inscription jusqu'au 5 juin 2011

Trés bonne journée à toutes et à tous.

biz97

 

Publicité
Commentaires
B
Joli blog pleins de diversitées agréable à parcourir. Bonne journée et bonnes petites croix . Béfi.
C
Très beaux tes ouvrages de dame et un beau doudou en perspective.
M
Très sympa ces grilles!<br /> Et bon SAL alors! :) <br /> Bonne soirée. Bisous
L
que c'est joli!!! bonne soirée!
A
wahou superbes ouvrages<br /> bravo<br /> bisous bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité