Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
13 septembre 2011

Belle surprise

 

jour51

Jeudi matin, j'ai eu la trés agréable surprise de recevoir

cette superbe cartonnette de la part de Dame Tatale

P1070938

L'intérieur garni d'épingles de sa création

P1070937

Chantal fêtait le 1er anniversaire de son blog, et comme je suis trés en retard

dans la lecture de mes mails et visite de blogs,

 je n'avais même pas vu que j'avais gagné quelque chose.

Ce qui fait dire à Chantal que c'est une surprise "Tatale et totale"!!!!!

Encore une fois

merci27

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ! je suis en retard sur les com ouf j'arrive à nouveau à poster sur canalblog bisoussss<br /> valérie
L
Oh ben oui ça c'est une bonne surprise !<br /> tu nous feras voir ça la prochaine fois ???<br /> catherine
C
C'est vraiment adorable , bravo à toi pour avoir gagné . Bisous .
A
c'est une très bonne idée que celle de garnir la cartonnette!
C
Un beau cadeau de Dame Tatale toujours très généreuse. Bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 265
Publicité