Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 décembre 2011

Pour Juliette et Romane

kz0ybzq0

Bonjour tout le monde.

Cette année, j'ai brodé pour chacun des petits que je garde

une sortie de bain et un gant de toilette.

Voici les 2 premières :

Pour Juliette

P1080565

q8geso3o

Pour Romane

P1080569

Les sorties de bain et gants viennent de chez BUTTINETTE

Pour Hello Kitty je me suis servie de ce petit livre

P1080615

Je vous montrerais prochainement les autres car pour le moment

les paquets ne sont pas ouverts.

Bonne journée

4skz79x1

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup pour la jolie carte que je viens de recevoir <br /> biosusbisous
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *
L
Elles sont très jolies ces sorties de bain, elles ont bien de la chance ces petites Romane et Juliette ! J'espère qu'elles sont bien saaaaages .....<br /> Biiiiiiiises<br /> Catherine<br /> moi je veux la même pareille.... Léa
B
Quelle gentille nounou tu ais.<br /> Bisous
V
j'ai ce livre aussi. en tout cas elles sont bien gâtées tes deux pepettes , c'ets très joli ce que tu leur a brodé <br /> bisousbisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité