Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
4 mars 2012

J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!

ac2a2338

Hier, j'ai eu la trés agréable surprise de découvrir le cadeau que me réservait Caro

pour avoir mis le 4 000éme commentaire sur son blog.

Voyez plutôt.

Une trés jolie pochette dans des couleurs trés vives comme je les aime.

P1080856

L'autre face

P1080857

L'intérieur

P1080858

Encore une fois un trés grand merci, je suis super contente.

d17694d9

Je viens enfin de terminer la 5éme étape du sal "poupée de chiffon"

que nous propose  Caro.

Le plus dur est fait!!!!

P1080853

L'ensemble

P1080855

A bientôt pour la suite et fin de ce sal.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamies.

s7w0jy8s

Publicité
Commentaires
C
trés beau cadeau !!! bonne soirée
L
très belles couleurs!!
V
Très joli cadeau et belle avancée.
M
Génial d'avoir gagné, c'est super........et ta poupée est craquante.......Bizzzzzzzzzzzzzzzz
R
super contente pour toi elle est très belle cette trousse !!!! bravoooo ta poupette est très belle bisious
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité