Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
5 mars 2012

Sirop de roses

f68bcc4d

La neige fait son grand retour dans le Nord.

C'est un temps à rester chez soi et broder.

Ca me convient trés bien d'autant que je suis en congés!!!!!

Amélie organise un nouveau sal.

Il s'agit de choisir une grille Lili Points et de la broder à son rythme.

Nous devons juste montrer nos avancées les 5 et 25 de chaque mois.

J'ai choisi la grille "Sirop de roses"

G015---Sirop-de-roses-rouge

Voici mes premiers points

P1080864

Ca ne se voit pas sur la photo, mais j'ai choisi une toile de lin marbrée rose.

Et devinez quoi, j'ai dû tout démonter car j'ai utilisé ma toile à l'envers!!!!!!!

Il y a des jours où je me donnerais des claques.

Bonne journée et à bientôt

e02cfb72

Publicité
Commentaires
C
Quel joli modèle ! Ca m'est arrivé aussi une fois, de prendre ma toile pailletée à l'envers... C'est rageant !
C
le printemps n'est pas encore la helas ta broderie promet d'etre bien jolie
F
C'est un beau modèle que tu as choisi, j'ai la confiture de lait en attente. Bonne broderie et bon congé, profite bien. Bises.
C
joli ton futur sirop de rose ! bisous<br /> <br /> valérie
C
c'est une très jolie grille où la rose est bien mise en valeur,bonne continuation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité