Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
9 mars 2012

Anna Fields

5iqo6rp1

 

Bonjour à toutes et à tous.

Ma semaine de congés touche à sa fin

et je n'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu.

J'ai quand même rattrapé mon retard

sur le sampler "Our houses" d'Anna Fields

 Ce sal est proposé par Sandrine.

Voici donc les étapes 12 et 13.

P1080867

L'ensemble

P1080868

Nous en sommes à la moitié de l'ouvrage.

d17694d9

GG (Jéremy), mon neveu s'est remis aux points de croix.

Il a décidé de faire un abécédaire pour son fils Mathys

Pour cela il s'inspire de cette grille

animaux_en_liberte_club_point_de_croix_com_2000

Il va disposer les animaux dans les coins

 et mettre l'abécédaire dans le centre.

Voici le petit zébre

DSC02849

Bon courage pour la suite, j'attends ta girafe!!!!!

Bonne journée et à bientôt

a7df3b77

Publicité
Commentaires
C
Le sampler d'Ana Fields va être une merveille !!!<br /> <br /> et l'abécédaire très mignon !!<br /> <br /> pour ta semaine de congé si cela peut te rassurer je n'ai pas fait grand chose non plus de ce que j'avais prévu mes broderies ont pris l'air de la mer...hihihi ;-))<br /> <br /> bisous !
E
pour l'info, je vais chercher, si jamais je ne trouve pas je te contacte!<br /> <br /> Mais de toute façon je reviendrais faire un tour sur ton blog, pour explorer ..<br /> <br /> Bonne semaine
L
Ce sont de beaux ouvrages ! bon dimanche
B
Ta broderie est toujours aussi belle à admirer, et bravo à ton neveu , c'est génial.<br /> <br /> Bisous
C
Une jolie avancée pour toi et un zèbre très rigolo pour GG , j'adore . Bises et bon samedi .
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 265
Publicité