Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
14 mars 2012

Les secrets de la cuisinière

ac2a2338

Pendant les vacances, j'avais prévu de faire les finitions de mes broderies.

Mais évidemment, je n'ai pas fait grand chose!!!!!

J'ai quand même fait mon protége-cahier,

mais on peut pas dire que ce soit une grande réussite.

J'ai voulu faire façon "couverture d'album photos"

Lorsque j'ai collé le tissu tout me paraissait droit mais en séchant,

c'est loin d'être le cas.

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça m'énerve!!!!!

P1080882

En plus comme elle ne réfléchit pas beaucoup la nounou,

elle a pas pensé que le contenant devait être un peu plus grand que le contenu.

 Résultat, j'ai dû couper en biais la couverture du cahier.

P1080874

Je ferais mieux la prochaine fois!!!!!

62909880_g8tphv43

Et maintenant les avancées de GG.

La girafe est arrivée + quelques lettres

DSC02855

Petite vue d'ensemble

DSC02857

A bientôt et merci à toutes et à tous pour vos commentaires.

080502085944176052019591

 

Publicité
Commentaires
F
j'en ai fait un qui sera bientôt sur mon blog où as tu trouver la grille ?<br /> <br /> tu as toujours de belles choses à montrer<br /> <br /> frog
L
Coucou me voici revenue !<br /> <br /> un petit saut vite fait dans mes messages et un autre sur ton blog ! <br /> <br /> Je vois qu'il y a des avancées ! Il me paraît super ton protège-cahier, tu le ramènes mardi soir ??? <br /> <br /> biiiises et bon dimanche<br /> <br /> Catherine
A
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, le résultat est très joli!
C
Bravo c'est très joli . Bisous .
E
ah, ça pas évident de recouvrir un cahier avec du tissu, ça bouge toujours,mais il est bien réussi, pour une première fois !<br /> <br /> et puis ça ne se voit pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> en plus une façon originale, et que vas tu y écrire dans ce cahier ??<br /> <br /> a plus<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité