Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
18 mars 2012

Poupée de chiffon

7ccd9350

 

Voici la dernière étape du sal proposé par Caro

Il fallait broder tous les accessoires de couture.

Etape bien plus rapide à broder que la précédente.

P1080887

Quelques détails

P1080885

P1080886

P1080893

Un sal de terminé = une finition supplémentaire!!!!

J'ai bien une idée de finition, mais vu mes talents de couturière, j'hésite.

Merci Caro pour l'organisation de ce sal,

j'ai beaucoup aimé broder cette petite poupée.

A bientôt

bondimajj5

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je viens de commencer un projet sur le thème de la couture. Frog
O
C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle, de qui est-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
C
alors pour les finitions j'ai bien une idée ! je connais une copine ..... LOL , elle est superbe ta poupée j'aime beaucoup le rendu !!! bisous <br /> <br /> valérie
A
Wahou superbe!<br /> <br /> je me suis inscrite au moins 3 fois en suivent chez toi et je ne reçois toujours pas de notification! ça m énerve là!! hihihi<br /> <br /> bisous bisous
L
c'est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité