Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
31 mars 2012

Jeu de l'oie

20b50b05

Il y a quelques temps je terminais le jeu de l'oie de Véronique Enginger

 Cette grille était proposée en sal par Caro
 
Je viens d'en faire un plateau de jeu.
 
P1080954
 
J'ai peint un plateau trouvé chez cultura.
 
Monté la broderie sur du carton et recouvert de plexiglas.
 
Du coup par évident de faire des photos, il y a pas mal de reflets.
 
P1080951
 
P1080949
 
 
j'ai trouvé les petites oies  ici
 
P1080947
 
 
A bientôt,
 j'espére que dans le Nord nous aurons un peu de soleil ce we.
 
d0g0gkc9pc8
 
 
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour le lien des pions "oies", cela me manquait pour la finition de mon jeu de l'oie
L
Tout simplement : MA GNI FI QUE !<br /> <br /> Biises<br /> <br /> Catherine
J
Je viens de découvrir ton blog, et j'y reviendrai très bientot.<br /> <br /> merci pour ce lien pour trouver les accessoires de jeux. je cherchai justement des petites oies pour agrémenter mon jeu de l'oie que j'ai aussi réalisé mais que j'ai simplement monté sur un support cartonné.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton plateau......<br /> <br /> a bientot
O
Oh la la c'est tout bonnement magnifique, je te félicite !
F
une pure merveille<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité