Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
10 avril 2012

Candyshop

ilmouille

Bonjour à toutes et à tous.

Volsul nous propose un nouveau sal.

Il s'agit de la grille Candyshop d'Héléne Le Berre

Semaine 18 de l'agenda 2012

P1080656

Voici la première partie

P1090038

J'aime beaucoup le petit chien

P1090042

Je brode cette grille en 1 fil sur du lin blanc 14 fils.

Bonne journée et à bientôt

s7w0jy8s 

Publicité
Commentaires
V
Je continue de te tenir au courant des SAL de l'AGENDA 2012, la PARTIE 3 est parue :<br /> <br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-candyshop-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-3-102085356.html<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL
L
très joli! j'admire le courage pour le surlignage des motifs (en général ça me rebute!!)<br /> <br /> bizzz
C
Très joli ! C'est vrai que cet agenda regorge de merveilles !!
C
ha l'appel du SAL ... ! je ne suis pas du tout productive en ce moment , ça va revenir ! bisousssss<br /> <br /> valérie
C
C'est un beau début!!! à suivre... Bises...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité