Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
17 avril 2012

Marquoir

5c3b8cf1

Il y a quelques jours, j'ai ressorti une broderie qui dormait

 depuis un petit moment au fond de ma malle.

Il s'agit du marquoir de Gigi et Carinne

MarquoirAbc_%20Bleu&rouge

Je l'avais lachement abonné dans cet état

P1080920

P1080921

Et maintenant

P1080956

J'ai terminé le M ajouté le L et le V

ainsi qu'un peu de la frise sur le côté

P1080963

Je brode en 1 fils sur 2 fils de trame sur du lin 16 fils.

d17694d9

Bientôt les vacances,

bon je sais  il faut encore attendre 15 jours!!!!!

Pendant celles-ci j'ai l'intention de commencé ma nappe.

P1080964

 L'ourlet est fait, elle n'attend plus que moi!!!!!!

Bonne journée et à bientôt

s7w0jy8s

 

Publicité
Commentaires
C
J'imagine que tu es en vacances ( sous la pluie hélas ) , je le trouve très beau ce marquoir , tu as fait le plus gros .... bisoussss<br /> <br /> valérie
G
Waouuuuuuu sympa cette nappe. <br /> <br /> Bon courage, c'est un ouvrage de longue haleine.<br /> <br /> J'en parle en connaissance de cause.<br /> <br /> ;@)
P
ceux sont d'énormes projets!!!!! j'adore
L
quel magnifique marquoir!!! jolie nappe en perspective!
P
très bel ouvrage que ce marquoir, et presque terminé ...<br /> <br /> bonne continuation nounou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité