Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
20 avril 2012

Candyshop

5iqo6rp1

Difficile de broder cette semaine!!!!!

Je viens tout juste de terminer le 2ème objectif du sal

proposé par Volsul 

Il fallait terminer de broder la petite dame et ses paquets

P1090242

Maintenant il faut que je me dépêche de faire le 3ème objectif

avant que le 4éme ne soit donné!!!!!!!

d17694d9

Depuis quelques temps GG (mon neveu) ne m'envoie plus de photos de ses avancées

 et pour cause.... il vient de créer son blog.

Alors si vous voulez voir ses nouveaux projets et l'encourager

c'est ici

Bon après-midi et à bientôt

oufmf8

 

Publicité
Commentaires
V
Au cas où, tu souhaiterais broder pendant les vacances le SAL de l'AGENDA 2012, je t'envoie la partie 4 du SAL CANDYSHOP parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-candyshop-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-4-102085516.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> NB BRAVO pour ta belle avancée, je vais prendre l'URL de la photo pour mettre à jour la galerie des objectifs !
S
c'est magnifique! bravo
A
J adore ce modèle! bravo<br /> <br /> bisous
S
Un très joli début. Bonne continuation et bon week-e nd. Bises. Sève
B
Bravo pour cette belle demoiselle, je vais aller voir ton neveu.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité