Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 mai 2012

Sampler Anna Fields

ac2a2338

Désolée, je ne suis pas trop présente en ce moment, 

mais le retour de vacances a été un peu mouventé

et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la broderie

et surtout à internet. 

Je viens de rattraper mon retard sur le Sampler d'Anna Fieds.

Ce sal nous est proposé par Sandrine

D'abord la lettre Q

P1090489

le R

P1090490

Et le S

P1090492

Ce qui nous donne.....

P1090487

Plus que 2 rangées!!!!!

A bientôt

1qtugxew

Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau !!! Bonne continuation. Bises
N
belle avancée !!bonne journée
A
Il est superbe. Bisous
J
ben celui-ci, il fait toujours parti de mes projets !!!<br /> <br /> biz et bonne semaine
L
Quelle magnifique tableau de points de croix. Mille mercis Nounoubrode ! Je vais la faire cette course des héros ! Les enfants hospitalisés pourront continuer à venir en salle de jeux et faire des activités manuelles ou encore des jeux de société !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité