Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
25 mai 2012

Sirop de roses

7ccd9350

Nous sommes le 25, c'est donc notre RDV avec

le sal Lili Points proposé par Amélie.

Il y a un mois, j'en étais restée là

P1090247

Depuis j'ai brodé les feuilles

P1090502

Et un bouton de rose

P1090501

Une petite vue d'ensemble

P1090499

Prochain RDV avec ce sal le 5 juin.

Bonne journée et à bientôt

s7w0jy8s

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très joli ! Bravo !
E
TRES JOLIE BRAVO BIZ NINI
J
de plus en plus beau ce SAL. J'aime beaucoup cette grille.<br /> <br /> biz
Z
ça y est je suis revenue ! belle avancée de ton lili.points... bon je me remets comme abonnée que j'avais zappé !<br /> <br /> pendant mon circuit j'ai revu Caroline en plus elle habite près de chez mes parents... super moment aussi avec elle...<br /> <br /> bonne nuit à bientôt<br /> <br /> bizou...zou
P
très belle avancée dit donc nounou, bravo tu tiens le bon bout !<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité