Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
5 juin 2012

Sirop de roses

7ccd9350

Nouveau RDV avec

le sal Lili Points proposé par Amélie.

J'en étais restée là

P1090499

J'ai rajouté les lettres du mot "sirop"

P1090538

Et une partie de la recette

P1090536

Vue d'ensemble

P1090535

Désolée mes photos sont trés sombres, nous manquons de soleil!!!!!

Prochain RDV le 25 juin

Bonne journée

A bientôt

s7w0jy8s

Publicité
Commentaires
C
très jolie broderie. Malheureusement les roses du jardin souffrent de la pluie
C
C'est très joli.
L
c'est un très joli modèle , j'ai pris beaucoup de plaisir à le broder.
P
super ton avancée de ton lili point ! <br /> <br /> joli travail, testeras-tu la recette ?<br /> <br /> bonne après midi
L
De plus en plus beau !!!! Bisous ANNIE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité