Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
16 juin 2012

Naissances

dyn008_original_400_475_gif_2595266_3d30dc8cb0061aa3fddfcbca038ea3c0

Bonjour tout le monde.

Dernièrement 3 petits bout'choux ont vu le jour.

Pour leur souhaiter la bienvenue, je leur ai brodé à chacun

une cape de bain.

Alors par ordre d'arrivée.....

Gabin qui fait le bonheur de Ludivine  une copine brodeuse du mardi soir

P1090543

Puis Gauthier qui accompagnera son grand frére Constant

 chez nounou à la rentrée.

P1090545

J'en ai brodé une troisiéme (même style) pour Antoine

qui viendra aussi à maison à la rentrée

mais j'ai oublié de prendre la photo avant de l'offir!!!!!!!!!!

On ne le voit pas trop sur les photos mais les capes sont bleues.

A bientôt

bjwe32

Publicité
Commentaires
L
Ma jolie bouille à bisous adore se lover dans sa cape en sortant du bain ;-) <br /> <br /> Merci encore Sylviane pour ce joli cadeau. A mardi autour d'un gateau !!
C
joli ton nouveau look sur ton blog ! voilà des cadeaux bien pratiques et très jolis ! bisous <br /> <br /> valérie
C
A peine arrivée et déjà bien gâtés.
C
très jolies ces sorties de bain
D
tout mimi....BISOUS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 260
Publicité