Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
25 juin 2012

Sirop de roses

a84e5bf4

Nous sommes le 25 et voici notre dernier RDV avec

le sal Lili Points proposé par Amélie.

Effectivement, je viens de le terminer.

J'en étais restée là

P1090535

 J'y ai ajouté quelques boutons de rose

P1090610

scin15

P1090609

 scin15

P1090611

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette grille,

je vais bien vite la faire encadrer.

Un grand merci Amélie pour l'organisation de ce sal.

Bonne journée

rs48dzil

Publicité
Commentaires
C
très joli ce tableau
C
Un grand bravo à toi de l'avoir terminé . Bisous .
B
très jolie recette!<br /> <br /> j'adore le rendu !
Z
coucou ça fait superbe, je l'ai aussi cette recette dans un classeur pas encore faite !!! bravo maintenant on attend la finition qui est le plus difficile pour moi... <br /> <br /> bizou...zou
C
Splendide, BRAVO!!! J'adore ces couleurs... Bises...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité