Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 juillet 2012

Sampler Anna Fields

20b50b05

Voici les étapes 21 et 22 du Sampler d'Anna Fields.

Ce sal nous est proposé par Sandrine

D'abord le "V" qui termine l'avant dernière rangée.

P1090825

Puis le "W"

P1090826

Une petite vue d'ensemble

P1090829

J'aime beaucoup le rendu, surtout avec le petit rayon de soleil

c'est tellement rare en ce moment dans le Nord.

Mais gardons espoir,

il paraît que nous y aurons droit la semaine prochaine!!!!!

A bientôt

biz28

Publicité
Commentaires
L
Hello Sylviane !<br /> <br /> je viens de lire tout tes articles ; dis donc tu avances bien ! et ce nouveau SAL est magnifique.<br /> <br /> Je ne sais plus quand tu pars en vacances ... peut-être ce week end ??? tu me dis... sinon j'essaierai de t'appeler la semaine prochaine. Pas eu le temps cette semaine et ce week end nous fêtons l'anniv de François.<br /> <br /> Biiiiiises et bonnes vacances si tu pars.<br /> <br /> Catherine
C
Il prend tournure, ce sampler.
D
le soleil est sur ta toile....J'espère que la météo dit vrai pour la semaine prochaine...BIG bisous
C
autant dire qu'il est pratiquement fini, bravo c'est un sacré bel ouvrage ( le mien est aux oubliettes !!! ) bisous <br /> <br /> valérie
A
Ton ouvrage est superbe,bravo!<br /> <br /> Ici un peu de soleil mais beaucoup de vent bien frais!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité