Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
20 août 2012

Le retour

4awmaild

Bonjour tout le monde,

j'espére que vous allez bien et

que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Comme d'habitude,

j'avais prévu de faire un tas de choses pendant les vacances

et comme d'habitude je n'ai pas fait grand chose.

La faute au beau temps et aux paysages magnifiques des Pyrénées.

Voici donc les quelques croix faites sur ma nappe

Une belle salade bien rafraîchissante!!!!!

P1100031

L'ensemble

P1100032

Bonne journée à toutes et tous.

z94d1o0e

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette laitue bien protégée des limaces
C
Superbe cette salade!!!<br /> <br /> Bon retour
V
une belle salade quand même !!! <br /> <br /> bisousbisous
R
cette broderie j'admire !!!!! bisous
Mon Dieu une pure merveille ! bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité