Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
24 août 2012

Je viens de terminer ce superbe sampler d'Anna

jour20

Je viens de terminer ce superbe sampler d'Anna Fields.

P1100286

Je ne sais pas encore si je l'encadre ou si je fais un montage avec du patch.

Pour le moment, il va rejoindre les nombreuses finitions que j'ai en attente!!!!!

Merci Sandrine pour l'organisation de ce sal, je recommence quand tu veux.

ed0fab6a

L'agenda 2013 est sorti, je l'ai reçu hier matin.

P1100282

Encore de bien jolies choses à broder!!!!!!!!

Bonne journée

ysbg6cst

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE : <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html <br /> <br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie ! <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> NB J'en profite pour admirer de nouveau ton SAMPLER ANNA FIELDS, une pure merveille !
L
MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> il n'y a rien d'autre à dire.<br /> <br /> Mais que vas-tu en faire ??? <br /> <br /> et cet agenda 2013, je ne l'ai pas encore trouvé au FURET, j'espère qu'il va bientôt sortir.<br /> <br /> à+<br /> <br /> Catherine
L
Il est splendide ! Bravo ! Moi aussi j'ai plusieurs broderies en attente de finition... On verra plus tard !
V
Coucou,<br /> <br /> la partie 1 de mon SAL "COUPE GOURMANDE" parait ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109461133.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL <br /> <br /> <br /> <br /> NB BRAVO pour ce splendide travail de broderie qu'est ce SAMPLER ANNA FIELDS !
C
Ton sampler est magnifique !! Bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité