Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
19 septembre 2012

Coupe gourmande

47fefbe6

Voici la première partie du sal proposé par Volsul.

Il s'agit d'une grille de Véronique Enginger issue de l'agenda 2012.

P1100321

Ce sal se découpe en 4 parties

Voici la première

P1100318

A bientôt pour la seconde partie que je suis entrain de terminer.

Bon aprés-midi et merci à toutes pour vos gentils commentaires.

aplus7

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe et gourmande cette grille, @ bientôt pour la suite.
L
il est superbe ce modèle!!!
L
Encore un joli SAL....<br /> <br /> mais je me demande ce que tu fais de tout tes petits chefs d'oeuvre...<br /> <br /> tu as un mur d'expo ? <br /> <br /> hihihi je vais venir voir ça !!!<br /> <br /> Biiiises et bon week end<br /> <br /> Catherine
C
joli début
B
Comme c'est joli, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité