Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
30 septembre 2012

Renato Parolin

94f9e2d3

Vinsareva organise depuis le 4 septembre un nouveau sal.

Il s'agit de la grille Halloween de Renato Parolin.

P1100332

 

J'attendais ma grille pour commencer et voilà c'est chose faite.

Vinsareva nous propose un nouvel objectif tous les 15 jours.

Voici les 2 premiers

P1100329

 J'ai beaucoup de plaisir à broder cet arbre.

A bientôt pour la suite.

68q1alap

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de prendre du plaisir , il est si beau cet arbre ! bisous<br /> <br /> valérie
C
me revoilà! j'ai la grille aussi tant j'ai aimé cet ouvrage mais voilà mon aiguille n'a pas suivie , je trouve que c'est un sacré monument , c'est pas perdu le jour ou j'en aurais le courage hop hop ! ton début est superbe et te connaissant il sera vite terminé ! bisous <br /> <br /> valérie
C
Je connais cette grille, elle est magnifique !<br /> <br /> Bon amusement ... mais sera-t-elle terminée pour le 31 octobre ???<br /> <br /> Biiises et bon week end<br /> <br /> Catherine
C
Un beau début pour cette broderie, bonne suite...
C
tres joli debut en effet bonnes petites croix a toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité