Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
9 octobre 2012

Halloween

2e9e69b8

Mon ordinateur a tendance à me jouer des tours en ce moment.

Je profite qu'il soit de bonne humeur ce matin pour vous montrer

mon avancée sur l'arbre de Renato Parolin.

Cette fois, Vinsareva nous demandait de continuer la branche,

d'y ajouter la citrouille, le lapin l'écureuil ..........

Avant

P1100329

Aprés

P1100349

A bientôt, si M. Ordi veut bien,

je vous montrerais ma nappe qui avance tout doucement.

journ55

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée ! J'aime beaucoup !!
V
il est très beau cet arbre <br /> <br /> bisousbisous
L
Fantastique ton arbre... Bravo !
L
Superbe grille de Rénato !<br /> <br /> j'aimerais bien la broder moi aussi mais bon.... <br /> <br /> Dans ma prochaine vie, j'essaierai de revenir en Vichna.... 3 paires de bras, ça serait pas mal hein !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biiiiiiiiiiiises<br /> <br /> catherine
L
C'est superbe. Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 265
Publicité