Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
6 novembre 2012

Constant et Gauthier

bj36

Bonjour à toutes,

me voici de retour aprés quelques jours sans ordinateur.

Je pense que d'ici peu il va falloir que j'en change

car il commence à bien fatiguer!!!!!!

Bref, voici quelques petits cadeaux offerts derniérement

à Constant et Gauthier, 2 petits garçons (fréres)

 que je garde.

Je leur ai brodé à chacun,

une sortie de bain, une serviette et un gant de toilette.

P1100351

P1100352

f5f7cf18

P1100357

P1100359

f5f7cf18

J'ai trouvé les modéles dans ce petit livret Rico

P1050687 

Maintenant, je vais profiter du rétablissement de M Ordi

pour faire le tour de vos blogs.

Merci pour tous vos commentaires,

même si en ce moment je n'arrive pas toujours à y répondre.

A bientôt

f1736e4a

 

Publicité
Commentaires
C
très jolis ces ensemble de toilette
L
Quel magnifique cadeau, La maman aussi a dû être heureuse... Comme c'est joli !
L
Ils en ont de la chance ces petits d'avoir une Nounou comme toi !<br /> <br /> Biiiiises<br /> <br /> Catherine
C
le choix des couleurs et les broderies sont superbes , tu as surement fait deux heureux ! bisous <br /> <br /> valérie
C
Voilà une nounou pleine d'attention. Trés joli. Bisous Sylviane et à bientôt.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité