Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
20 janvier 2013

Sampler

bad503d9

Bonjour à toutes et à tous

Avant de vous montrer

le 2éme objectif du Sampler d'Anna Fields

Voici la photo d'un visiteur inattendu dans notre jardin

P1100662

Eh oui, un gros lapin blanc.

Je sais pas d'où il sort.

En tout cas, il a bien amusé les petits que je garde.

Il devait quand même avoir bien froid aux pattes!!!!!

583308Barres_animaux__13_

Cette fois,  Sandrine nous proposait de broder la maison bleue

le petit nuage et l'étoile

P1100666

L'ensemble.

P1100673

J'ai beaucoup de plaisir à broder ce sal

les objectifs ne sont pas trop longs, c'est super.

Merci Sandrine

Bon dimanche à tous.

A bientôt

c686abaf

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ben j'avais pas vu cet article moi ! Oup's ...<br /> <br /> c'est bien joliiii j'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> ici c'est grisouilleux & il pleut aussi pfff...<br /> <br /> Bisous
G
Très jolie la deuxième maison, ca avance bien !
V
j'adore les couleurs de ce sampler .<br /> <br /> Il fallait le voir ce gros lapin blanc sur blanc <br /> <br /> bisousbisous
C
Un lapin blanc dans la neige, il se fait très discret. Certainement échappé d'un clapier voisin, tu ne crois pas ?<br /> <br /> Mignon comme tout ce SAL
L
Elles sont belles tes petites croix ! Bon lundi neigeux... j'ai encore balayé le trottoir ! Pfff...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité