Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
27 janvier 2013

Renato Parolin

rad71958

Bonjour tout le monde.

Aprés la neige, la pluie.

Y a pas à dire, on est gâté en ce moment!!!!!!!

Avec Vinsareva nous avons repris notre arbre d'Halloween.

Avant les fêtes nous en étions restées là

P1100582

Cette fois il fallait terminer le bas de l'arbre et

écrire la fin du mot "halloween".

P1100702

L'ensemble

Je brode en 2/2 sur du lin 14 fils.

P1100705

Les couleurs ne rendent pas trés bien,

mais avec la luminosité que nous avons en ce moment,

je ne peux pas faire grand chose!!!!

Bon dimanche, pour moi ce sera

e640266b

A bientôt

dyn009_original_520_360_gif_2622397_eda6275e205e14b3c4838daf2b772f9e

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! normal.... Rénato Parolin !<br /> <br /> bonne soirée Sylviane avec tes microbes de famille !!!!!<br /> <br /> Biiiiiiiises<br /> <br /> Catherine
C
Depuis hier j'imagine que tu as bien avancé encore ! de plus en plus beau ! bisous <br /> <br /> valérie
A
magnifique modèle, bonne continuation!
C
Bravo !! il est beau cet arbre !!! <br /> <br /> bon courage pour le temps maussade ...ici soleil & ciel bleu mais froid aujourd'hui est ce que ça va durer ?....suspens...<br /> <br /> Bisous
A
Un très bel ouvrage. Bravo. Bonne journée . Gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité