Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
17 février 2013

Tomates et cerfeuil

4679f8ee

Bonjour tout le monde.

Enfin les vacances, quel bonheur!!!!!!!!!!!

Pendant ces vacances, je vais pouvoir rattraper un peu mon retard

sur mes sals et qui sait faire quelques finitions!!!!!

Pour le moment un pied de tomates est apparu sur ma nappe

P1100822

Ainsi qu'un pot de cerfeuil

P1100824

P1100820

Un aperçu du second côté

P1100826

L'ensemble

P1100829

Bon dimanche à tous

f1736e4a

 

2e6896b2

 

Publicité
Commentaires
M
encore une bien jolie oeuvre, quel talent !
G
MAGNIFIQUE, hâte de la voir en vrai !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est ma première visite !<br /> <br /> Très bel ouvrage !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> A bientôt.
A
C'est très beau. Bonne continuation et surtout bonnes vacances.
A
L'arrivée du soleil me fait passer beaucoup moins de temps sur mon clavier mais ce matin je m'accorde quand même une petite "pause blog" :o)<br /> <br /> ton travail est vraiment réussi.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité