Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
24 février 2013

Calendrier Gourmand

79baeffa

La neige a fait son retour dans le Nord ce matin.

On ne l'aura jamais autant vu que cette année!!!!!!

Voici le 2éme ojectif du sal proposé par Amélie

La grille est issue de ce joli calendrier

P1100732

Cette fois il fallait broder les friandises et les crayons

prés de la petite fille.

P1100861

J'aime de plus en plus cette broderie trés agréable à broder.

P1100859

 Pour moi demain c'est la reprise du boulot!!!!

Je pensais faire quelques finitions et

comme d'habitude je n'ai rien fait!!!!

Pas grave on verra plus tard.

Bon dimanche

f8afac02

Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette broderie !!!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bises enneigées ici aussi ....
A
Très joli ton ouvrage. Bonne reprise. gros bisous
S
Je découvre ton blog avec émerveillement par le biais de GG... je m'abonne pour ne rien rater et je vais aller visiter le reste de ton petit coin de paradis. Bonne soirée.
G
Très bon choix, c'est un modèle de ENGINGER ?
R
très très joliiiiie ta broderie j'aime de plus en plus !!!!! bon courage pour le boulot demain bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité