Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
23 mars 2013

Anna Fields

imagesCA4YCFUG

Je ne brode pas beaucoup en ce moment.

Avec la préparation de Pâques, les journées

sont bien remplies avec les petits.

Voici la suite du joli sampler d'Anna Fields que

Sandrine nous propose de suivre en Sal.

Cette fois, il fallait broder quelques personnages

ainsi que la calèche.

P1100910

La toile est maintenant ainsi

P1100914

A bientôt

Bon week-end à toutes et tous,

moi je vais essayer de reprendre mes broderies.

9053f3ea

Publicité
Commentaires
G
Très belle la calèche. Ca avance bien.
L
Trop belle cette broderie ! je suis pressée de la voir terminée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
H
Bonjour, toujours de superbes broderies, j'adore !!<br /> <br /> Désolée de n'être pas venue avant, je n'ai vu que les commentaires aujourd'hui, j'ai encore un peu de mal a comprendre le fonctionnement du blog, mais j'y arriverais bien un jour !!<br /> <br /> En tout du bien bel ouvrage !!<br /> <br /> bises et a bientôt
D
j'aime beaucoup....Le temps s'arrête .... bisous
C
ça ,c'est du beau boulot ! bravo a toi! bisous et bonne après midi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité