Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
5 avril 2013

Mars

7ccd9350Des travaux à la maison, plus un gros manque de motivation font

quand ce moment, je ne brode pas beaucoup et je ne suis pas trés présente.

Les vacances arrivent, j'espére qu'un peu de repos et

de soleil (on peut toujours réver!!!!) rechargeront mes batteries.

Pour le moment, voici le mois de mars du calendrier 2013

proposé par Frimousse

P1100938

Le premier trimestre

P1100941

A bientôt

dyn002_original_280_400_gif_2595266_429a232ca17d9060093072ec3a6f91b6

et

Merci-coms2

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super joliiiiiiiiiii !!! bravo !!!!<br /> <br /> bisous pluvieux ...
E
Salut, et oui le printemps tarde a venir, et nos batteries sont un peu a plat !!<br /> <br /> Super joli ce calendrier tout brodé !!<br /> <br /> bon WE et bon courage pour les travaux
L
VOILA UN MOMENT QUE JE NE ME BALADAIS PAS SUR TES PAGES.....<br /> <br /> ET J'EN PRENDS PLEIN LES YEUX<br /> <br /> QUE DE BELLES BRODERIES TU AS REALISE<br /> <br /> JE TE FELICITE A MON TOUR<br /> <br /> MERCI POUR TA VISITE<br /> <br /> ET DOUX WEEK END
C
Elle est magnifique ! Bravo à toi ! Bonne soirée.
D
trop mimi ces tites broderies.....Repose toi bien alors ! bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 266
Publicité