Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
31 mai 2013

Renato Parolin

40531bec

Bonjour tout le monde.

Entre la varicelle, les gastros et autres microbes,

les we chargés et les formations

pas facile de broder et de m'occuper du blog en ce moment.

Je viens de rattraper mon retard sur le sal proposé par Vinsareva.

Maintenant l'arbre est terminé

Reste à finir la souche et la frise

P1110447

Une  vue d'ensemble

P1110445

Bonne journée et bon we,

espérons que le soleil fasse une petite apparition!!!!

9053f3ea

 

Publicité
Commentaires
Z
tout le monde est un peu "largué" bizou...zou
A
Que du bonheur ces Renato, le tien est bien avancé. Bonne continuation. Gros bisous Nounou
L
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ton arbre... Qu'il est beau et majestueux ! Tu brodes admirablement !
C
Vraiment superbe ! Bises .
D
malgré ton rôle d'infirmière lol tu as bien avancé...BIZ
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité