Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
30 juin 2013

Anna Fields

imagesCAN9N5TP

Avant de reprendre ma nappe,

je viens vous montrer mon avancée

sur le sampler n°10 d'Anna Fields.

Une maison bleue + quelques personnages

complétent le tableau.

P1110491

L'ensemble

P1110493

Trés prochainement, Sandrine nous donnera le 14éme objectif.

En espérant que le soleil sera généreux aujourd'hui,

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.

 

68q1alap

Publicité
Commentaires
C
il est pratiquement terminé ? je le trouve très joli , comment vas tu le finitionner ??? bisous <br /> <br /> valérie
L
Hello Sylviane !<br /> <br /> Petit coucou de Pologne, deCracovie plus exactement.<br /> <br /> 30 ° hier, cet après-midi l'orage a craqué et maintenant c'est tout gris mais plus supportable !<br /> <br /> Superbe ta broderie ! encore un chef d'œuvre à encadrer !!!<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> Catherine
L
Toujours superbe, bravo
F
c'est très beau!!!
Z
belle avancée j'espère que tout va bien chez toi<br /> <br /> bizou...zou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité