Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
10 octobre 2013

Plaid

1e9c422d

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée sur mon plaid.

Je l'ai repris dans le cadre du petit salon de Malirence

Avant

P1120036

Aprés

P1120063

Cette semaine, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer!!!!!

Si vous habitez par là ou si vous êtes en vacances dans le coin

vous aurez peut-être la chance de rencontrer Zouzou

ici

4609980-0(1)

Bonne journée

bbf785eb

Publicité
Commentaires
F
Ton travail dans l'art des croix avance toujours bien, j'en fait de temps à temps mais franchement le temps me manque sans parler des encours qui traînent dans tous les coins...
F
Ton travail dans l'art des croix avance toujours bien, j'en fait de temps à temps mais franchement le temps me manque sans parler des encours qui traînent dans tous les coins...
F
Ton travail dans l'art des croix avance toujours bien, j'en fait de temps à temps mais franchement le temps me manque sans parler des encours qui traînent dans tous les coins... Frog
F
Ton travail dans l'art des croix avance toujours bien, j'en fait de temps à temps mais franchement le temps me manque sans parler des encours qui traînent dans tous les coins... Frog
F
Ton travail dans l'art des croix avance toujours bien, j'en fait de temps à temps mais franchement le temps me manque sans parler des encours qui traînent dans tous les coins... Frog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité