Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
18 octobre 2013

Septembre

imagesCA4YCFUG

Voici la suite du joli calendrier proposé par Frimousse

Le mois de septembre.

P1120097

Il est terminé depuis quelques temps

mais avec les petits,

je n'ai pas beaucoup l'occasion d'aller sur l'ordi en ce moment.

L'ensemble

P1120099

Maintenant, il faut que j'attaque le mois d'octobre!!!!!

A bientôt

Trés bon we

a7df3b77

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe tes ouvrages comme d'habitude, moi j'essaye de tenir les délais pour le SAL de chez Caro et dans deux encours pour Noël. Bravo à toi pour ce que nous montres sur ton blog. Frog
R
Le calendrier " frimousse " est absolument magnifique.....Frimousse est si créative que tout ce qu'elle nous offre si généreusement est absolument superbe...Après, faut-il le broder comme toi " magnifiquement bien"<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
C
Ce SAL de Frimousse est superbe. Bisous.
Z
coucou Sylviane<br /> <br /> je prépare l'expo et ai du retard dans mes finitions<br /> <br /> là je suis sur mon portable et une fausse manip voici me lettres toutes petites !!!<br /> <br /> je ne sais pas ce que j'ai fait les voilà toutes grosses ! c'est ma manche<br /> <br /> bref très jolie ta broderie<br /> <br /> bon week-end bizou...zou
C
Toujours aussi beau ce calendrier.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité