Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
10 novembre 2013

Quelques cadeaux

43g9u91q

Tout d'abord, voici la jolie trousse

que j'ai eu le plaisir de recevoir

de la part de Caroline

P1120162

Verso

P1120163

Tout ça rien que pour lui avoir prêté

quelques anciennes revues.

Encore un grand merci à toi.

f5f7cf18

A mon tour de faire un petit cadeau.

Voici ce que j'ai brodé pour Violette

une petite puce que je garde en ce moment.

La sortie de bain

P1120143

La serviette

P1120147

La cape de bain

P1120150

Et enfin le gant de toilette

P1120155

L'ensemble

P1120158

A bientôt

9jzyijxa

 

Publicité
Commentaires
C
Bon alors avec quelques mois de retard, vu que je viens slt de découvrir le blog de nounou, et "oui" je suis la maman de Violette. Un très joli cadeau qu'elle pourra garder un certain temps et qui sert tous les soirs pour le bain. Merci nounou ;o)
M
une petite demoizelle bien gâtée, la veinarde ! ;-)
L
Tu es taguée sur mon blog
C
c'est magnifique ,j'adore , tu fais vraiment des merveilles .bisous et bonne journée
C
Super mignons ces petits zoziaux ! <br /> <br /> tu seras là demain soir ? <br /> <br /> Biiiiiiiiiises et bonne soirée<br /> <br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité