Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
24 janvier 2014

"Mes amours de ma vie"

f68bcc4d

Il y a quelques temps, j'ai découvert le blog de Betty

et son joli sal "Mes amours de ma vie".

Même si le sal était terminé depuis un petit moment,

Betty a accepté de m'envoyer les grilles

au fur et à mesure de mes avancées.

Voici la grille terminée

P1120261

Je vais l'encadrer et le mettre dans l'entrée

afin que les parents des petits que je garde

puissent le lire.

Je pense que comme moi,

ils se reconnaitront un peu (ou beaucoup) dans ce joli texte.

Encore merci Betty pour cette jolie grille.

A bientôt

7132c67e

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour le blog de betty semble ne plus exister savez vous comment on pourrait se procurer les grilles ce cet ancien sal qui me fait de l oeilmerci
N
yes moi aussi je t 'ai retrouvé ta broderie est rès jolie. Bravo
N
yes moi aussi je t 'ai retrouvé ta broderie est rès jolie. Bravo
C
Ah je t'ai retrouvée ;-) !!! je suis contente !!<br /> <br /> bon hormis le fait que je ne recevais pas la Newsletter j'ai perdu tous mes favoris...<br /> <br /> Bravo pour ce texte il est joli comme tout <br /> <br /> Bisous
Z
coucou Sylviane je suis inquiète car plus de nouvelles de ta part et même pas de réponse à mon mail perso...<br /> <br /> rien de grave ? bizou...zou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 259
Publicité