Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
2 mai 2014

Anniversaires

802326printempshibou

Voici quelles serviettes brodées à l'occasion d'anniversaires.

Tout d'abord  pour ma soeur

qui adore les chats

La sortie de bain

P1120275

Le gant de toilette

P1120278

La serviette "invité"

P1120279

La serviette de toilette (pas repassée!!!!)

P1120280

L'ensemble

P1120283

f5f7cf18

Ensuite pour mon beau-frère,

qui n'aime pas particulièrement les poissons

mais bon c'est une idée comme une autre!!!!!!

Et en plus c'est son signe.

La serviette de bain

 P1120289

La serviette "invité"

P1120292

L'ensemble

Il me manque la photo de la serviette de toilette

P1120293

Voilà pour aujourd'hui

A bientôt

ms13lo6a

 

Publicité
Commentaires
L
Mignons ces petits minets n'est ce pas ! je les ai brodés pour Léa.
C
j'adore c'est trop beau , bisous et bonne soirée
C
Très jolis ces ensembles, les poissons n'ont qu'à bien se tenir s' ils se retrouvent dans la même salle de bain que les chats , lol
P
très sympa tes motifs pour tes serviettes de bain nounou, j'aime beaucoup ton choix et je pense qu'elles auront produit leur petit effet.<br /> <br /> bon week-end chez toi aussi
Z
ça te change de ta nappe et je trouve que ces serviettes brodées sont de très beaux cadeaux<br /> <br /> bizou...zou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité