Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
15 juin 2014

Enfin terminée!!!!!!!!!!!!!!!

gif-anime-bonjour-7-gratuit

Déjà plus d'un mois que je ne suis venue

vous montrer l'avancée de mes broderies!!!!!!

Comme le temps passe vite, j'espére qu'à partir du mois de juillet

j'aurais un peu plus de temps à consacrer à mon blog.

Cette semaine, j'ai enfin terminé ma nappe.

Il me restait à broder

un pot de tomate et le cerfeuil

P1120484

Le romarin et la ciboulette

P1120730

Et enfin, l'ail, la salade et les petits pois

P1120732

La voici terminée et repassée.

P1120747

Contrairement à ma nappe "skieurs" il me reste plein de fils

malgré mes nombreuses erreurs...........

Et voici la suivante,

mais je pense attendre les vacances pour la commencer!!!!!

P1120748

A bientôt

bondimajj5

 

Publicité
Commentaires
F
Il y a très longtemps que j'ai pas fait une tite visiste sur ton merveilleux blog franchement ce que tu montres au quotidien est magnifique, tu peux être très fière. Bravo, Frog !!!!!
Z
coucou Sylviane alors quelles nouvelles ??? tu nous manques bizou...zou
C
*Bonne année à toi, qu'elle soit remplie de bonheur et de tendresse.*
C
waouhhhhhhhhhhhhhhh trop belle !!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est superbe moi je continue lentement mais surement sur ma nappe blanche...<br /> <br /> bisous & encore Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> http://bonheurenfils.blogspot.fr/
C
Superbe nappe ! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 261
Publicité