Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
6 octobre 2010

La maison de Mélusine

A l'occasion d'un échange de trousses au club, j'ai brodé la maison de Mélusine.

Ce modèle est une création de Frimousse

P1020628

P1020629

P1020627

P1020626

    P1020620

En échange j'ai reçu cette jolie trousse de la part de Ludivine.

Ce que l'on ne voit pas sur la photo, c'est la finesse du travail. 

Elle est brodée en un fil. Et pour 1 point de croix il y a 4 points.

P1030103

P1020933

A bientôt et merci à toutes pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Oh !!!! mais que vois-je??? :-)<br /> merci de mettre à l'honneur ma modeste contribution...et je me souviens de ta maison...elle était superbe! un jour peut être j'essayerai mais le montage me fait un peu peur !!
L
Oh !!!! mais que vois-je??? :-)<br /> merci de mettre à l'honneur ma modeste contribution...et je me souviens de ta maison...elle était superbe! un jour peut être j'essayerai mais le montage me fait un peu peur !!
L
Oh !!!! mais que vois-je??? :-)<br /> merci de mettre à l'honneur ma modeste contribution...et je me souviens de ta maison...elle était superbe! un jour peut être j'essayerai mais le montage me fait un peu peur !!
L
Oh !!!! mais que vois-je??? :-)<br /> merci de mettre à l'honneur ma modeste contribution...et je me souviens de ta maison...elle était superbe! un jour peut être j'essayerai mais le montage me fait un peu peur !!
P
Magnifiques ouvrages !!! bravooooooo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 276
Publicité