Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
13 novembre 2010

Echange d'enveloppes brodées

Dernièrement, je me suis inscrite sur le blog de Sandrinefil pour

un échange d'enveloppes brodées sur le théme de l'hiver.

Cela m'a donné envie de vous montrer un autre échange d'enveloppes

auquel j'ai paticipé avec Catherine, Sylvie et Françoise.

Tout d'abord celle reçue de Catherine,

j'avais choisi les phares comme théme.

De_Catherine___Copie

Celle que je lui ai envoyée. Le théme "dessine moi un mouton"

2010_11_14

Celle reçue de Sylvie

2010_11_141

La mienne, elle avait choisi la mer

2010_11_142

Et maintenant, celle que j'ai reçue de Françoise

2010_11_143

Celle que je lui ai envoyée, sur le théme de la Bretagne

2010_11_144

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes,bravo a toutes<br /> bisous
T
splendide echange !!!!!
L
et oui le mouton c'est à moa ! tralalaireeeee !<br /> je ne me souvenais plus très bien de mon enveloppe phare, je ne l'ai pas prise en photo.<br /> Et oui on en a bien brodé des enveloppes ! <br /> à+ Catherine
F
bravo pour ce bel échange!<br /> bisous
S
quel bel échange ! j'adore le thème du mouton !! bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 268
Publicité