Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
23 décembre 2010

Sal terminé

Je viens de terminer "la mére noël" de chez Tralala.

Sal proposé par Pomme.

Je ne sais pas encore comment le finir,

certainement en sac, mais on verra ça aprés les fêtes.

P1060043

Maryse nous propose un nouveau Sal pour 2011

Il s'agit d'un calendrier reprenant ses thémes favoris :

maisons, fleurs, saisons.

Voici le premier mois

P1060042

Je vous souhaite à toutes et à tous

de trés belles fêtes de fin d'année.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir la suite de ton calendrier, il est magnifique!
I
Elle est ravissante ta petite Mère Noël et je vais suivre le SAL de Maryse avec plaisir. J'ai failli m'inscrire tellement les grilles me plaisaient mais c'est trop compliqué pour moi de respecter les délais.
B
JOYEUX NOEL !<br /> A D O R A B L E S les broderies !<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée et une douce soirée.<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
D
Mimi aussi ta mère noël....SAl de Maryse bien joli aussi Je suivrai tes avancées....Joyeux noël !
Z
Joyeux Noël sous la neige ici !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité