Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
29 janvier 2011

Echange d'enveloppes brodées

Je viens de participer à un échange d'enveloppes

organisé par Sandrine

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir hier dans ma boîte

de la part de Paulette

recto

le verso

verso

L'intérieur avec cet adorable pingouin

int_rieur

Un grand merci à toi, je la trouve superbe.

Et maintenant voici celle que j'ai envoyé à Sandrine

Eh oui, je devais l'envoyer à la chef!!!!

recto

Verso

Verso

Eh non vous ne rêvez pas,

j'ai bien repris les personnages de ma nappe!!!!

Encore merci Sandrine pour l'organisation de cet échange,

je me suis régalée.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes les deux!un petit faible pour les petits skieurs,mais le pingouin en ouvrant l'enveloppe,bien trouvé!!<br /> amities MartineV
L
Qu'est ce que c'est beau !!!!
L
Ces broderies sur enveloppe sont merveilleuses. Bravo à toutes les deux !
R
oui j'ai mis sublimes parce que c'est vrai....Vos deux enveloppes sont vraiment très très belles, si bien finies si bien pensées<br /> un grand bravo à toutes deux<br /> bisous<br /> romane
L
aussi belle l'une que l'autre !<br /> à quand un nouvel échange ? <br /> BONNE NUIT<br /> CATHERINE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité