Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de nounou
L'atelier de nounou
Archives
3 mars 2011

GRrrrrrrrrrrrrr

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une sainte horreur de faire les points de noeud.

Et pour ce 9ème objectif du Sal "ouvrages de dames"

proposé par Sandrine, nous étions servies!!!!!!!

Le pire, c'est qu'il y a la même chose de l'autre côté.

Donc voici le résultat, c'est pas joli, joli,

 mais à moins de mettre des perles, je sais pas faire mieux!!!!

P1060258

Petite vue d'ensemble

P1060259

 

 
 

Publicité
Commentaires
C
ben oui c'est encore moi :-))<br /> <br /> Dis moi ma belle, il s'agit d'une grille où d'un kit ? je le trouve magnifique !!!!! (c'est malin ça maintenant je vais en rêver la nuit...)<br /> <br /> LOL<br /> <br /> bon oui oui je sais je retourne à ma nappe je tourne suis dans le viiiiiiiiiirage ;-)<br /> <br /> gros bisous & bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tout dans ton blog c'est trop beau ce que tu as brodé !! j'ai pas fini de lire j'y retourne...
L
moi maintenant j'aDOOOORE les points de noeud !<br /> grâce à Martine !à+<br /> catherine
V
BRAVO pour cette belle avancée sur le SAL OUVRAGES DE DAMES !
L
J'adore, c'est bien joli, joli, joli. Bravo Nounou. Passe un bon lundi !
A
De plus en plus jolie cette broderie<br /> Moi je vois pas de défaut<br /> Bises bonne semaine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 271
Publicité